Ecole ND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rosalie [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Rosalie [Terminé]

Message  Rosalie Dim 12 Déc - 16:14

♠ Identité HS ♠



    Prénom: Rosalie
    Pseudo: Rosalie
    Surnom: Rose/Rosy
    Age: 13 ans
    Avez-vous déjà vu, en vrait, le Staff?: Oui. Simplement Daph'.


♠ Identité RPG ♠

    Prénom: Rosalie
    Nom: Nikolop
    Age: 13 ans
    Surnom: Rose
    Proffession(voir RP): Classe de 4è... Je ne sais pas ^^
    Histoire:
    Rosalie est née il y a 13 ans, le 20 janvier 1997. Elle vivait une vie pendant 1 an avec une famille qui l'a abandonnée. En fait, elle ne devait pas être née. C'était le "petit miracle" de la famille. Malheureusement, ce petit miracle s'est transformé en petite crotte qui a été apportée dans un orphelinat. Elle a vécu dedans pendant 3 ans, à apprendre l'enseignement des choses, à être éduquée comme les parents sont sencés éduquer leur fille.
    Mais voilà qu'après ces trois années passées dans cet orphelinat, la petite a été adoptée par les Nikolop, une famille très riche. C'est toujours dans les temps d'ailleurs, ils habitent dans un petit château caché à la campagne, loin de l'orphelinat.
    La petite a grandi sous une éducation parfaite, dans le style, le bohneur, la joie de vivre, avec des parents toujours là pour elle. Mais ce n'était pas une pourrie gâtée, comme l'on dit dans nos temps. C'était une fille très polie, comparé à ce que l'on peut croire.
    A ses 10 ans, ses parents envisagèrent de quitter la campagne pour se retrouver dans la ville pour que les fonds du foyer coûtent beaucoup moins cher. Pour économiser l'argent. Et la petite ville où se trouve le nouveau foyer se trouve près de Paris, dans une petite région toute proche de celle-ci où se trouve une patinoire très connue. Depuis sa naissance, Rosalie est très douée en patinoire, où elle en pratiquait l'hiver et même quelque fois l'été. Là, elle pourra reprendre des cours. Mais là où elle prendra des vrais cours comme les langues, le sport, le français, les maths, sera dans une école classée dans les premières en île de France. L'école ND. Après quelques années passées dans une école de bas niveau, elle fera connaissance avec des élèves brillants, comme elle. Rosalie est toute ravie. Mais ce qu'elle ignore encore, c'est qu'elle va passer de très mauvais moments et qu'elle va, surtout, découvrir qui elle est vraiment. C'est la petite orpheline de l'école.

    Physique: Rosalie est loin d'être une laideur. Elle est très proche de la pure beauté des mannequins que l'on rencontre en ce moment. Elle a des cheveux blonds qui lui descendent sur les épaules. Ils sont lisses et brillants, comportant de belles mêches brunes naturelles. Ses yeux sont eux aussi éteincelants, ils comportent une couleur bleue, ils sont à moitié fermés, en amande, comme c'est le cas de le dire. Ils ont de longs cils également, noirs. Rosalie a un visage plutôt ovale, long, pas très large, fin. Ses sourcils sont fins, son nez est à mmoitié retroussé, pas gros ni trop... large, ni trop long non plus, elle a également des lèvres fines, très fines. Enfinn, vous comprennez, fine quoi. Son corps également. Fin, mais pas trop.

    Carractère: Rosalie est également loin d'être "pourrie gâtée". Elle a, certes, des soins et tout le tralala, mais rien ne lui touche son caractère, qui ne changera jamais, finalement. Elle est gentille, mais pas trop. Elle n'est pas "lèche-bottes". Elle est très sociale, même un peut trop. Elle a un caractère que tout le monde trouverait agréable, évidemment. Bref, vous comprennez, elle a toutes les qualités. Mais elle a aussi bien des défauts, comme un peut tout le monde: par exemple, gourmande, insolante...
    Mais ces petits défauts font bien partie de l'adolescence. C'est normal, et c'est aussi une fille très mûre! Elle n'est pas marginale, et heureusement!




Dernière édition par Rosalie le Lun 13 Déc - 22:13, édité 6 fois
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4961
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Mumu Lun 13 Déc - 21:35

Bienvenue Rosy ! C'est bien que Daph t'as proposé de venir, parce qu'on a mis du temps à passer dessus, sur ce forum ! Grâce à toi, il va pouvoir remarcher Very Happy
Mumu
Mumu
Admin

Messages : 127
Points : 5301
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Fais attention je suis derrière toi!

https://clubprivate.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Rosalie Lun 13 Déc - 22:14

Oui, merci ^^ J'ai terminé ^^ Bon, je vais vérifier les classes. Ah mer**... Je peux pas... Bon, je le ferais la prochaine fois ^^

Merci beaucoup Mumu (Juliette non??)

Salut!

Cordialement, Rosalie.
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4961
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Daph' Mar 14 Déc - 20:51

Salut Rosalie!!!!

J'aime trop ta présentation, comme d'habitude lol!
Oui, c'est bien Juliette ^^

Bon bah sinon, je metrais les 4è. Ou oui, c'est toi qui en es chargée, c'est vrai.

Bon bah, re-bienvenue hein!
Daph'
Daph'
Admin

Messages : 83
Points : 5269
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : devant toi peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Rosalie Mer 15 Déc - 20:09

Merci beaucoup, vraiment... C'est touchant, très chère.

Voilà ^^ Bon, voilà quoi... Je vais faire le design mais ça prendra du temps...
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4961
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Daph' Jeu 16 Déc - 22:22

Ya pas de problème. Perso, c'est pas grave si tu l'fait pas.
Daph'
Daph'
Admin

Messages : 83
Points : 5269
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : devant toi peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Rosalie Sam 18 Déc - 9:51

Ouai, je ne sais pas vraiment en fait... Il faut que la fondatrice me donne des images et que je mixe avec. Enfin, je vais éviter de flooder ici.

Salut et merci beaucoup!
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4961
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie [Terminé] Empty Re: Rosalie [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum