Ecole ND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aïsha [N'a finii ]

3 participants

Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Aïsha [N'a finii ]

Message  Aïsha Dim 19 Déc - 21:42

Identité HS



    Prénom: Aïsha
    Pseudo: Aïsha ( ou Calypso sur certains forums )
    Surnom: Caly(pso)
    Age: 13 ans
    Avez-vous déjà vu, en vrai, le Staff?: Non.
    Autre: Identité ne prend pas de E à la fin 8D ( comme Liberté , Egalité , Fraternité . )


Identité RPG

    Prénom: Aïsha
    Nom: Mlle Laden
    Age: 20 ans
    Surnom: Mais les élèves m'appellent comme ils veulent...
    Profession(voir RP): Prof d'EPS
    Histoire: Aïsha a toujours été très souple pour son jeune âge. A 8 ans, elle se passionnait pour la gymnastique, la danse et l'escalade, et impressionnaient ses professeurs. Vers 13 ans elle a commencé le combat, de toutes sortes, et a bien vite dépassé ses professeurs. Vers 15 ans pourtant sa vie a basculé, ses deux parents sont morts dans des circonstances mystérieuses et elle a dû refaire sa vie. Refusant d'être en famille d'accueil ou en pensionnat, elle s'est inscrite à un lycée professionnel de sport qui l'ont bien vite accepté. A partir de cet âge elle n'a plus parlé à quiconque de son enfance, et elle est effrayée quand elle y repense. A 19 ans elle est arrivée dans ce collège, qui était le collège où étaient allés ses deux parents, a prit un petit réduit à deux rues d'ici ( whooo la rime !! ) et est venue pour demander une place de professeur de sport. Aussitôt très appréciée autour d'elle, Aïsha s'est liée d'amitié avec le proviseur et beaucoup d'autres professeurs, ainsi que ses élèves bien sûr.
    Physique:Mais qu'a-t-elle bien pu utiliser pour chaque jour avoir ces si beaux cheveux noirs et lisses ? Ils brillent ! Et leur couleur si noire est forcément anormale. Elle a bien dû utiliser quelque chose... D'ailleurs, elle en tire une grande fierté. Et elle se coiffe différemment chaque jour ou presque. Sans oublier la tonne d'accessoires qu'elle utilise ! Mais toujours juste le bon niveau, elle ne ressemble pas encore à un sapin de Noël.
    Une professeur de Français plus ou moins sympathique.
    Mlle Laden ? Oh ! Vous parlez sans doute de cette magnifique demoiselle aux traits fins, à la bouche mince et rouge, et aux yeux bleus... Ses yeux ! Mais quel merveille de la Nature. Chaque jour je rêve qu'ils se posent sur moi. Ils sont si... bleus ! si expressifs ! Et surtout, surtout ils vous sourient. Ces yeux-là ne sont pas normaux non plus. Trop beaux, trop souriants, trop fins, trop gentils pour être normaux.
    Un élève qui sait manier les mots.
    Avez-vous vu son teint ? Si pâle ! à croire qu'elle ne dort jamais. C'est étrange. Surtout quand le visage si blanc est noyé dans une cascade de cheveux noirs. En tout cas son corps est superbe... mais ne nous égarons pas.
    Un médecin renommé.
    En attendant elle a des moyens ! Pour porter autant de belles tenues et autant de bijoux, elle doit venir d'une haute lignée. Attendez, c'est pas rien quand même : toujours une demi-douzaine d'anneaux de différentes tailles et couleurs sur chaque oreille, cinq ou six chaînettes représentant tout et n'importe quoi, et des bracelets à n'en plus finir. Quant à ses tenues, c'est incroyable ce qu'elles sont originales tout en restant simples. Habillée le plus souvent de noir, ainsi qu'une autre couleur ( souvent du rouge, du bleu ou du violet ! ), elles restent vraiment ni trop ni trop peu extravagantes. Qui plus est, elle a un style un peu ado qui plait vraiment à ses élèves. Du moins, tout ça reste pour ses tenues en dehors du collège, ou dedans mais pas pendant les cours. Sinon, le jogging est obligatoire, mais c'est dingue comme ça lui va bien.
    Un commentaire anonyme -et tant mieux.

    Caractère: Aïsha a quelque chose qui m'épate vraiment : elle est sérieuse, et à la fois très ouverte. Elle rit beaucoup d'ailleurs cela se reflète dans son regard. Une personnalité vraiment joyeuse. Toujours là pour donner le mot pour rire, avec une répartie incroyable d'ailleurs ! Et elle a toujours un demi-sourire... charmeur.
    Le proviseur lui-même.
    C'est vraiment étrange tout de même. Quand je veux lui poser des questions sur son enfance, elle se referme d'un seul coup. Ses yeux se voilent, et elle détourne la tête sans prendre la peine de répondre. Elle semble... terrorisée. Comme si un évènement l'avait traumatisée. Elle fait peur à voir, moi je vous le dit. Et quand on parle notamment de bibliothèque, elle panique aussi. D'ailleurs elle les fuit comme la peste. Moi je vous dit, elle est belle mais louche, cette fille.
    Un élève un peu curieux.
    En tout cas c'est une professeur excellente. Tous les élèves l'adorent ! Elle est très jeune aussi pour être prof, c'est dingue de réussir sa vie à 20 ans. Peut-être qu'elle nous comprend mieux que les autres. Parfois même, elle vient manger avec nous dans le grand réfectoire, alors que les profs mangent dans le petit. Et au niveau des cours, elle est tout simplement géniale. Elle répète souvent qu'on ne peut pas être bon en tout, et que l'important c'est d'être fier de soi et de progresser. Si bien que ce n'est jamais grave si on rate un exercice : elle nous donnera pleins de conseils pour le suivant.
    Une élève de 6eme.
    C'est également le genre de personne à se sentir chez elle partout. C'est incroyable. Et pourtant elle me semble assez timide malgré tout. Et très charmeuse... Un peu froide parfois. Je pense qu'elle a plusieurs facettes aussi.
    Un professeur qu'elle apprécie beaucoup.

    Autre: J'ai chipé un nom au pif ici ( clik' ). Donc vous direz si c'est pas bon ou quoi. Aussi c'était écrit Mme Laden, mais j'ai changé en Mlle.





Dernière édition par Aïsha le Mer 22 Déc - 21:30, édité 5 fois

Aïsha

Messages : 6
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du Père Nowell

http://rpgvampire.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Daph' Dim 19 Déc - 22:00

lol, salut Aïsha! Re-Bienvenue ^^

Prof nous arrangerait, avec les délirs q'on va se prendre... Ou non, surveillante xD!!!

Mais tu as 13 ans en RPG, alors ce sera obligé de prendre élève. Je te mets en 4è c'est ça? Nan, j'dec. Mais bien sûr! xD

Daph'
Daph'
Admin

Messages : 83
Points : 5257
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : devant toi peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Aïsha Dim 19 Déc - 22:05

Aaah bah oui. J'avais oublié l'âge. Et ben je change 8D
Surveillante ou prof ? Mais avec joie ! ( je plains les pauvres élèves. )

Et puis Michiw ma Daphné ^^

Aïsha

Messages : 6
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du Père Nowell

http://rpgvampire.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Daph' Dim 19 Déc - 22:07

Ah mdr'! On va bien se marrer. Bah tu peux choisir l'un des professeurs qui sont donnés.

Libre choix!
Daph'
Daph'
Admin

Messages : 83
Points : 5257
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : devant toi peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Aïsha Dim 19 Déc - 22:26

Merci merci. Je vais pouvoir traumatiser les élèves 8D
alors je change.
... J'ai oublié, où est la liste des professeurs....?

EDIT : Oubliez ! J'ai trouvé comme une grande.

Aïsha

Messages : 6
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du Père Nowell

http://rpgvampire.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Rosalie Dim 19 Déc - 23:34

Salut! Bienvenue ^^

Merci d'avoir prit professeur, c'est super sympa ^^

Désolée pour l'attante, je n'étais pas là, j'avais dû faire quelque chose... C'est bon pour le prof ^^
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4949
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Aïsha Lun 20 Déc - 17:46

Merci merci ! Donc je finis ma présentation.

Aïsha

Messages : 6
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du Père Nowell

http://rpgvampire.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Rosalie Mer 22 Déc - 10:28

Tous les changements ont été effectués pour la présentation des professeurs. Merci à toi pour ta présentation... C'est un peut long, j'ai la flemme de lire, ce n'est pas un problème ?

Cordialement, Rosalie.
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4949
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Aïsha Mer 22 Déc - 18:29

Là pour le coup j'ai pas compris, il y a eu un changement de présentation...?
Et sinon non c'est pas grave, j'ai bien fait long aussi. J'aime bien comme ça 8D Si un jour la folie te menait à lire, bah, bon courage.

Aïsha

Messages : 6
Points : 4897
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du Père Nowell

http://rpgvampire.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Rosalie Jeu 23 Déc - 19:31

Ah ok lool ^^

Alors... Tu as terminé?

Comme tu as fait le caractère, est-ce que tu pourrais remplire le vide pour ton prof dans le sujet "♦ Caractère des Professeurs ♦" s'il te plaît? Enfin, tu me la donne sur ce sujet...
Rosalie
Rosalie
Admin

Messages : 27
Points : 4949
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...

Revenir en haut Aller en bas

Aïsha [N'a finii ] Empty Re: Aïsha [N'a finii ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum